Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
titti
26 octobre 2013

9)--t

Publicité
Commentaires
M
Comme toi, quand j'ai vu le vent s'affoler je me suis dépêchée de rentrer ma seule potée (une azalée) de peur qu'elle n'aille s'écraser sur la terrasse de mes voisins du rez-de-chaussée !<br /> <br /> J'admire ces virtuoses du pavé. Certains sont vraiment très doués et il est dommage que oeuvres soient vouées à la disparition.
G
On ne rigole pas ! Fini les tuteurs malveillants les plantes se tiendront toutes seules dorénavant milediou ! Au diable la soit-disant tempête sur la région parisienne !
:
La révolte des plantes vertes est en marche! Un bouchon de liège suffira t-il a l'enrayer? :-)
B
Moi j'avais pris une balle de tennis dans l'oeil lors d'un smash et j'ai mis une semaine à revoir normalement. Depuis je mets des bouchons de liège au bout des tuteurs. Bonne nuit.
G
Bonne surprise !<br /> <br /> J'ai gagné ma journée en voulant mettre les plantes qui risquent de tomber par terre avec la tempête je n'ai pas fait gaffe au tuteur et paf dans l'oeil, heureusement pas au milieu mais dans le coin. Il paraît que çà n'est pas grave<br /> <br /> (je veux bien) . Je connais quelqu'un à qui c'est arrivé (presque au milieu de l'oeil) qui est allé aux urgences en conduisant lui-même sa voiture.
titti
Publicité
Archives
Publicité